Loic P.

02/11/2016
Je me suis inscrit chez Stellere Emploi depuis le 18 septembre suite à une fin de contrat saisonnier. C'était ma première inscription dans cette agence et dès le premier jour des missions m'ont été proposées. Il y a quelques années je m'étais inscrit dans certaines agences d'intérim et j'attends toujours de leurs nouvelles tandis que chez Stellere le contact est agréable et j'ai été très bien accueilli et mit en confiance très facilement. Je conseil Stellere à toutes les personnes qui me demande où trouver du travail. Je ne regrette pas d'avoir franchi la porte de cette agence.

Je me suis inscrit chez Stellere Emploi depuis le 18 septembre suite à une fin de contrat saisonnier. C'était ma première inscription dans cette agence et dès le premier jour des missions m'ont été proposées.
Il y a quelques années je m'étais inscrit dans certaines agences d'intérim et j'attends toujours de leurs nouvelles tandis que chez Stellere le contact est agréable et j'ai été très bien accueilli et mis en confiance très facilement.
Je conseille Stellere à toutes les personnes qui me demande où trouver du travail. Je ne regrette pas d'avoir franchi la porte de cette agence.