Chef d'atelier conditionnement H/F

Poste à pourvoir CDI Offre publiée le : 15/12/2017 Référence : JDVA151217
Morbihan Bretagne Temps plein H/F
Niveau d'études : BTS
Début du contrat : Dès que possible

Descriptif du poste

Stellere EMPLOI recrute pour l'un de ses clients un ou une Chef d'atelier conditionnement. Vous serez rattaché(e) au Responsable de l'Atelier conditionnement, vous pilotez les équipes de production à travers les activités suivantes :

- Vous assurez la planification, l'organisation et le contrôle de l'activité du service en tenant compte des ressources matérielles et humaines mises à votre disposition. 
- Vous réalisez et faîtes respecter l'ensemble des objectifs de production : sécurité, qualité, productivité, règles de fonctionnement et maintenance de 1er niveau,
- Dans une démarche d'amélioration continue, vous proposez des plans d'action et vous les mettez en oeuvre après validation de la hiérarchie. 
- Vous garantissez la circulation de l'information au sein de l'équipe et auprès des autres services.
- Vous êtes garant(e) de l'accueil et de la formation au poste de travail.
- Vous êtes acteur du climat social et des conditions de travail de l'atelier. 

Profil recherché

Issu(e) d'un parcours BTS ou équivalent, vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans la conduite de ligne ou à poste similaire,
Votre facilité de communication vous permet d'accompagner vos collaborateurs, vous maîtrisez la conduite de ligne de Production. H/F de terrain, votre capacité à prendre du recul vous permet de définir les priorités. Leadership, capacité à motiver, organisation et réactivité sont vos atouts. Vous êtes autonome, rigoureux (se), méthodique et avez un esprit d'équipe. 
Vous partagez les valeurs portées par le groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité;Rejoignez-nous !
Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe.